Case Study
26/01/2022

Vrac. Bio. Local.

Ōkilo est une épicerie durable visant à diminuer l’impact environnemental de notre consommation. En privilégiant le vrac, le bio et le local, elle prône une écologie gourmande, vivante et souriante. Sociale et proche des gens, elle apporte des réponses simples et directes aux problématiques actuelles.

Client

ōkilo

Année

2021

Pour ōkilo, nous nous sommes efforcés de transcrire visuellement et verbalement un caractère enjoué et jovial afin dédramatiser l’enjeu écologique et les freins liés au vrac. Original et en dehors des codes habituels, l’univers surjoue avec audace la bonhomie et le positivisme.

Connivente et sympathique, une identité qui n’oublie pourtant pas d’être graphique. 

Typographie expressive, slogans rigolos, motifs festifs et illustrations cartoonnesques constituent la bibliothèque d'éléments permettant à la marque de s’exprimer avec enthousiasme dans toutes les situations.  

#graphisme #identité #rédaction #rigolo #illustration #épicerie #durable #graphicdesign #branding #artdirection #copywriting #naming #fun #illustration #grocerystore #sustainability #nowaste